ATN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATN

Les anéantisseurs de l univers 56
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Salutation, je me présente: Horus, co-fondateur et dirigeant actuel de l'alliance Imperium, qui est en pleine décomposition...... A la base, l'ally comprenai 25 membres, et était basée sur un groupe de pote dont je fesai parti. Les plus puissants on décidé de se casser dans une autre ally, ce qui a fait disparaitre nos 5 membres les plus puissants. Je voulai donc voir avec vous qui semblez etre une alliance nombreuse si vous n’étiez pas interessez pour menner un grand projet :

Pour moi, la meilleur solution que j'ai trouver pour gérer une ally tres nombreuse est de tout découper a la warhammer 40000, si vous connaissez l'historique. Le concept est simple, Il y a un chef (dans l'historique appelé empereur) , qui dirige les 20 primarques. Chaque primarque est indépendant, et dirige sa propre "légion" comme il le sent. Chaque légion a sa propre partie privée sur le forum, sa hiérarchie interne avec des capitaines, des sergents ect..... Ce qui permet de découper encore plus les hommes, et ceux afin que chaqun puisse avoir des responsabilitées, et que la communication interne s'effectue facilement (sinon c'est trop le bordel un forum avec plus de 50 personnes, et puis tu passe 45 minutes a lire tout les messsages de la journée) De plus, sa permet de se défendre efficassement contre les taupes, car personne n'a d'information sur plus d'une legion, a part le dirigeant, et ses primarques, qui sont en théorie des poste de confiances que l'on ne gagne pas facilement.
Apres cette situation est tres facilement modulable a l'image que vous voulez donner a votre ally (tu est libre de faire le nombre de légion que tu le souhaite) et de remplacer les noms pour s’adapter a l’image que l’on veut avoir. Et puis ce systeme ne limite pas a un nombre de personne dans l’alliance, ce qui est tres sympa, car contre des puissasntes ally, les cibles sont trop nombreuses, et il se font ratraper par l'avantage de masse.
Le seul inconvenient de ce systeme est de valeurs afin d'assister le dirigeant, qui ne peut pas tout gérer seul. L'objectif est d'avoir des gens motivé, qu'il faut que tout les joueurs passent sur le forum, car la page d'ally ingame n'est pas assez grande pour gérer sa (j'ai deja essayer ^^) Et il ne faut pas regarder le nombre de points par membre dans l'ally, car c'est souvent minable. Ha et ils faut aussi recruter les personnes meme si ils n'ont que peut de points, car si on leurs laissent une chance maintenant, ils s'en souviendront plus tard, lorsqu'ils auront une flotte et qu'ils seront pret a rentrer en guerre pour defendre les nouveau faibles.

Voilà, j’ai envi de tenter d’appliquer ce mode de fonctionement et de créer l’ally la plus grande, tout en étant active, jamais vue sur ogame. J’en ai deja parler avec mes membres actif, la wing, une autre ally de 50 personnes et leur wing. Mais pour construire ce projet on a besoin d’etre plus nombreux, et d’avoir des personnes actives. Je me chargerez du forum, et il faudrait bon nombre de modérateur et d’admin. Au début, on ca essayer d’intégrer des alliances entières comme la votre, en plaçant votre dirigeant en primarque (ou un autre nom, il faudra voir l’image d’ally que l’on veut avoir)

Voilà, c’est quelque chose qui peut marcher si tout le monde s’y met, j’ai simplement besoin de vous. Je précise que je ne vient pas ici en vous méprisant, car il est arrivé que mes propos on été mal pris, soi-disant que je voulais tout diriger. Perso, la place de chef ne m’intéresse pas, je veut simplement tenter de rassembler de nombreuses personnes. Et sa vous permettrez aussi de faire le tris dans vos inactifs.

Je fait pour l’instant le tour de pas mal de forum pour rassembler du monde, mais si vous avez des question a me poser je serai ravi d’y répondre.

Cordialement, Horus.
Revenir en haut Aller en bas
cesar71
Admin
cesar71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:00

Pour ma part je trouve que c est une bonne idée, cela nous permettrait de monter à un très heut niveau. Voilà c était mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
https://atn56.1fr1.net
coil




Nombre de messages : 12
Age : 111
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

trop long pas lu ....
Revenir en haut Aller en bas
raclure




Nombre de messages : 62
Age : 87
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

Me suis arrêter au mot "warhammer 4000" ça devenait déjà chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
cesar71
Admin
cesar71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atn56.1fr1.net
Horus

Horus


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

raclure a écrit:
Me suis arrêter au mot "warhammer 4000" ça devenait déjà chiant à lire.

T'as le droit de pas aimer, j'y fait simplement reference, c'est pas pour faire une ally basée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand projet Empty
MessageSujet: Re: Grand projet   Grand projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATN :: PArtie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser